Lire tous les avis Arthur Bonnet Arthur Bonnet

Qualité mais très chère vu le service apres vente calamiteu

Après 3ans d 'utilisation nous avons constaté plusieurs malfations apparaitre après plusieurs lettres recommandées et l intervention de mon service juridique Arthur bonnet a deligeante un expert de leur siège social basé a st philbert de bouaine 85 qui constaté plusieurs problèmes de pose des paroles mais pas d écrit ,après 3 semaines et aucune réponse du service après vente comme d habitude j ai téléphoné pour m entendre dire que seule la porte du lave vaisselle serait pris en charge aucune proposition commerciale pour changer le caisson de sous évier ainsi que la tablette du dessous du four
Garantie 10 sur les portes et 20ans sur les meubles juste un argument de vente non suivi des faits cuisine acheté 12000 euros et une facture globale de 21000euros j ai fait confiance a une société qui fabrique en France passé votre chemin pour vendre OK mais service après vente nul de cher nul allé voir d autres cuisinistes moins chère avec un service après vente digne d une grande enseigne( cuisine achète en juin 2014)

Par Didier Guillaume il y a 6 ans
Je me permets de répondre à votre message car je travaille au siège de la marque Arthur Bonnet et nous avons à cœur d'apporter entière satisfaction à toutes les personnes qui nous font confiance. Notre service consommateurs m'a indiqué être en contact avec vous. Comme notre équipe vous l'a indiqué ce matin par téléphone, nous allons revenir vers vous dans les plus brefs délais suite à la visite opérée par notre technicien. Nous nous excusons pour le délai de réponse et espérons pouvoir vous apporter des solutions satisfaisantes dès que possible.
Chloé, siège Arthur Bonnet
Par CAROLINE T. il y a 6 ans

Cet avis intitulé « Qualité mais très chère vu le service apres vente calamiteu » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus