Lire tous les avis Arthur Bonnet Arthur Bonnet

Réclamation pour retard de livraison

Bon de commande n°236/1/1 du 26/11/2016

Je tenais à vous faire part de mon mécontentement concernant le traitement de ma commande en référence.

Le 26 novembre 2016, j’ai passé commande d’un plan de travail pour évier « Silestone quartz haiku » avec découpes pour un montant total de 1642,50 €, j’ai versé à cette date un acompte de 657,00 €.
La date de livraison prévue était le 17/12/2016 avec mention d’un délai de livraison de 6 à 8 semaines après commande ferme, il y a donc déjà une incohérence sur les délais de livraison.
Cependant dès le début de semaine qui a suivi notre commande, vous nous avez confirmé par téléphone la date de livraison au 17/12/2016 (après que vous ayez contacté votre fournisseur).

Fin décembre, vous nous annoncez que vous n’êtes pas en mesure de livrer car la teinte que nous avons choisie n’est disponible chez aucun fournisseur, mais que nous serions livrés début janvier.

Le samedi 14 janvier et n’ayant toujours pas été livré, vous m’avez annoncé que votre granitier n’avait pas encore reçu la plaque pour la découpe et que nous serions livrés dès le début de la semaine 3.
Le mardi 24 janvier vous nous avez contacté par téléphone pour nous annoncer que vous aviez été livré de notre plan de travail mais que celui-ci était ébréché sur un coin (sans avoir pu le constater) et que vous aviez immédiatement repassé une commande pour le remplacer.

Je suis retourné dans votre agence le samedi 28 janvier pour vous faire savoir que je n’étais pas content des différents retards de livraison et ai demandé une livraison à mon domicile en guise de geste commercial. Vous m’avez dit que la découpe serait très rapide chez le granitier et que je serais livré en début de semaine.

Aujourd’hui jeudi 2 février, toujours pas de livraison ni d’annonce d’un autre éventuel retard…
En conséquence, je vous mets en demeure par retour de courrier de m’annoncer une date de livraison dans les plus brefs délais et un dédommagement pour ce retard.

Cordialement.

Par Amilly il y a 7 ans
Bonjour Amilly, pourriez-vous m'indiquer de quel magasin il s'agit, s'il vous plait ?
Par CAROLINE T. il y a 7 ans
CUISINES DESIGN MONTARGIS
2 Bis r Nicéphore Niépce
45700 VILLEMANDEUR
Par Amilly il y a 7 ans

Merci pour votre réponse, j'ai fait suivre vos informations à notre service consommateurs.

Bien cordialement

Chloé

Par Arthur Bonnet Arthur Bonnet il y a 7 ans

Cet avis intitulé « Réclamation pour retard de livraison » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus