Lire tous les avis Arthur Bonnet Arthur Bonnet

réclamation toujours pas compris

suite a notre réclamation sur le changement de la porte du lave vaisselle une réponse vient de nous parvenir ouffe après 6 mois de relance super rapide je blague foutage de gueule mais toujours pas de proposition pour le remplacement du sous évier la production d arthur bonnet a des machines qui ne savent faire que des caissons pour la vente et non dans le cadre d un sav ( usine de st philbert de bouaine) la tablette sous le four qui a gonflé par la chaleur ne sera pas pris en garantie comme signalé dans le commentaire qualité mais très chère vu le service après vente attention la garantie de 10 ans et 20 ans ne serve a rien juste a vous faire croire que vous avez a faire a un grand cuisiniste digne de se nom future acquereur aller faire des devis et comparé ne vous fié pas a une marque française ou avoir fait le choix patriotique ce message s adresse au service après vente qui je m aperçois réagi plus rapidement sur les reseaux sociaux

Par Didier Guillaume il y a 6 ans
Bonjour Monsieur Guillaume,
Nous avons bien pris connaissance de votre message. Nous sommes sincèrement désolés pour le délai de réponse mais nous nous permettons de vous rappeler les démarches entreprises par le siège social qui prouvent notre envie de vous aider et de vous apporter satisfaction. Le technicien mandaté par notre service consommateurs est intervenu chez vous et a constaté un dégât des eaux, indépendant de la pose de votre cuisine. Comme notre équipe vous l'a indiqué, ce même technicien interviendra en début d'année pour réparer les dommages constatés. La tablette sous le four fera bien l'objet d'un remplacement et ne vous sera pas facturée, tout comme l'intervention de notre technicien. Si vous souhaitez avoir des précisions sur ce geste commercial, nous vous invitons à contacter directement notre service consommateurs avec qui vous avez échangé sur [email protected]
Nous espérons vous apporter entière satisfaction et restons à votre disposition si besoin.
Chloé, siège Arthur Bonnet
Par CAROLINE T. il y a 6 ans

Cet avis intitulé « réclamation toujours pas compris » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus