Lire tous les avis Arthur Bonnet Arthur Bonnet

Refus de vente

Refus de vente
La vendeuse est totalement incompétente et désagréable. Elle a carrément refusé d’aller plus loin dans notre étude, sans motif, en nous invitant à aller dans une autre boutique ! Visiblement 18000€ de budget n’était pas assez intéressant ou alors le nom de famille ne lui plaisait pas. Du jamais vu dans ma vie de cliente !

Par Anirbas Bbc il y a 5 ans
Bonjour Madame,
Je m’appelle Chloé et travaille au sein des équipes Arthur Bonnet au siège de la marque. Je me permets de vous adresser une réponse car votre message a retenu toute notre attention.
Tout d’abord, nous sommes sincèrement désolés si l’expérience que vous avez vécue en magasin n’a pas répondu à vos attentes et si les évènements que vous décrivez sont avérés. Le magasin de Paris 6ème est reconnu au sein de notre réseau pour ses prestations de haute qualité et le professionnalisme de son équipe, dont la conceptrice que vous citez (Les noms et prénoms de cette personne ont été supprimés de votre message conformément à la charte éthique du site Custplace qui interdit les messages à caractère insultant et diffamatoire, tout comme tous les réseaux sociaux).
La marque Arthur Bonnet travaille avec un organisme indépendant qui interroge tous les acheteurs de ce magasin afin d’évaluer leur satisfaction et les projets réalisés par cette conceptrice, qui travaille pour la marque Arthur Bonnet depuis [x] années, fait toujours l’objet de nombreux éloges. Le magasin de Paris 6ème est d’ailleurs particulièrement sollicité depuis le début de l’année.

Nous ne nions pas l’expérience que vous relatez mais tenons à souligner que la réalisation d’une cuisine Arthur Bonnet est un projet sur-mesure parfois complexe et même si les concepteurs font leur maximum pour proposer un projet les attentes des consommateurs, il peut arriver que les solutions proposées ne conviennent pas. Le choix de matériaux haut-de-gamme notamment est un élément important qui peut faire que le projet ne pourra être réalisée dans l’enveloppe impartie, même si celle-ci est élevée. Les concepteurs mettent toujours un point d’honneur à proposer des solutions pour rester dans le budget imparti mais il peut arriver que la communication soit moins aisée que souhaité. Il est en effet important de se sentir en confiance avec le concepteur qui réalisera votre projet. Les relations humaines laissent toujours une large part au ressenti et parfois, sans qu’on ne sache pas trop l’expliquer, l’entente n’est pas au rendez-vous malheureusement pour les deux parties. C’est visiblement ce qui s’est déroulé dans votre cas et nous en sommes, une fois de plus, désolés.

Nous espérons pouvoir vous offrir une meilleure expérience avec notre marque dans un autre contexte et vous réitérons l’exigence d’Arthur Bonnet en matière de satisfaction clients.
Si vous souhaitez échanger de manière constructive avec notre équipe, notre service consommateurs reste à votre disposition sur [email protected]

Chloé, siège Arthur Bonnet
Par CAROLINE T. il y a 5 ans

Cet avis intitulé « Refus de vente  » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus