Lire tous les avis Arthur Bonnet Arthur Bonnet

Regrets d'avoir acheter chez Arthur Bonnet

Manque de professionnalisme, retard de livraison. Beaucoup d'élément manquants. Erreur sur les produits livrés sans engagement de corriger les erreurs. J'attend encore leurs services de réagir ! Histoire a suivre mais surtout à ne pas refaire

Par Idri67 il y a 6 ans
Bonjour Idri67,
Nous nous permettons de répondre à votre message car celui-ci a retenu toute notre attention. Nous distribuons les produits de la marque Arthur Bonnet via un réseau de concessionnaires indépendants mais avons sincèrement à cœur qu'ils offrent la meilleure prestation possible à leurs consommateurs. Nous vous transmettons nos plus sincères excuses si les événements que vous relatez ici sont avérés et nous vous invitons à contacter notre service consommateurs qui mettra un point d'honneur à vous aider à finaliser votre projet. Vous pouvez joindre notre équipe au 02 51 45 76 08 ou par mail sur [email protected] Nous restons à votre écoute,
Chloé, siège Arthur Bonnet
Par CAROLINE T. il y a 6 ans
J'ai également eu des problèmes avec cette marque et je monte un dossier contre eux pour les assigner en justice avec mon avocat.
Dans quel magasin cela s'est-il passé ?
Le lien vers mon commentaire : https://fr.custplace.com/arthur-bonnet/vente-tres-aggresive-148888
Par Guillaumee il y a 6 ans
Depuis ce temps là ma cuisine n'est pas totalement livrée. Pire encore, le magasin est en liquidation judiciaire depuis un mois. j'appelle ce tel ce matin 02 51 45 76 08 pour s'informer sur l'issue de mon dossier. Aucune information ou délai de réponse n'est communiqué. Et quand j'insiste pour avoir une réponse claire, on me raccroche au nez.....
Merci Arthur bonnet pour ce haut niveau de communication
Par Idri67 il y a 5 ans

Bonjour Idri67,

Nous avons bien pris connaissance de votre message et tenons à nous excuser sincèrement pour la situation que vous vivez actuellement due à une circonstance exceptionnelle de liquidation au sein de notre réseau. Nous tenons également à vous faire part de nos excuses si vous n’avez pas eu l’écoute et les réponses que vous attendiez via votre échange avec notre service consommateurs. Les équipes de la marque sont toujours très sensibles à la satisfaction des clients qui choisissent de faire confiance à un magasin de notre réseau et nous nous efforçons au quotidien de répondre à leurs attentes. Il peut arriver que la communication soit moins aisée en raison de la complexité des dossiers ou des réponses qui ne correspondent pas à celles attendues par les consommateurs et nous sommes toujours à la recherche de solutions pour y remédier.

Pour rappel, la marque distribue ses produits via un réseau de concessionnaires qui sont des cuisinistes indépendants. Dans un cas de liquidation, plusieurs étapes légales sont à respecter et votre dossier est aujourd’hui dans les mains du liquidateur. Les équipes de la marque seront très prochainement en capacité de récupérer la gestion de votre dossier afin de finaliser votre projet. Nous tenons à vous rassurer sur le fait que la charte d’engagement de la marque sera respectée notamment la garantie de livraison et d’acompte. Nous ne pouvons malheureusement pas nous engager sur un délai car nous n’avons pas encore obtenu d’information officielle de la part du liquidateur. L’objectif pour nous est bien de vous livrer la commande que vous avez commandée et de vous apporter entière satisfaction.

Nous vous réitérons nos excuses et nous tenons à vous réaffirmer notre disponibilité et notre écoute pour échanger sur la suite de votre projet.

Chloé, siège Arthur Bonnet

Par Arthur Bonnet Arthur Bonnet il y a 5 ans
Svp, pourriez vous me détailler votre charte d’engagement de la marque concernant la garantie de livraison ? Est ce que vous assurer de livrer la totalité de ma commande telle que je l'ai commandée et payée en intégrité.
Par Idri67 il y a 5 ans

Idri67,

L'intégralité notre charte d'engagement est consultable sur ce lien :

N'hésitez pas à nous recontacter si vous avez des questions au 07 51 45 76 08 ou par mail sur [email protected]

Chloé

Par Arthur Bonnet Arthur Bonnet il y a 5 ans

Cet avis intitulé « Regrets d'avoir acheter chez Arthur Bonnet  » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus