Lire tous les avis Arthur Bonnet Arthur Bonnet

SAV pourrie et mauvais poseurs, et suite ???

C'est une catastrophe votre entreprise Arthur bonnet, je pensais que c'était une boite sérieuse, honnête et professionnelle, hors depuis la pose en avril 2018, nous n'avons que des ennuis avec votre SAV de Lyon, difficulté à les joindre, attente +++ du changement des meubles, de joue, de plan de travail, et autres. Deux poseurs sont passés et ont mal fait leurs travails, en plus de certaines choses qui sont arrivées d'usine abimées du coup recommande de matériaux et maintenant soit disant l'usine ne fabrique plus ce colorie... Au prix ou l'on paye vos cuisines, elles devraient être impeccables avec des poseurs professionnels, hors maintenant que fait on ???.
doit on faire un scandale auprès de 50 millions de consommateurs ?
Doit on porter plainte pour avoir gain de cause ?

Doit on se présenter aux différentes foires en France et faire une esclandre pour que les gens sachent le style d'entreprise vous êtes ?

J'espère recevoir très vite de vos nouvelles.
Cordialement.

mme Martin Stéphanie

Par Stpo il y a 5 ans

Cet avis intitulé « SAV pourrie et mauvais poseurs, et suite ??? » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus