Lire tous les avis Arthur Bonnet Arthur Bonnet

SERVICE CLIENT ARTHUR BONNET LAVAL DEPLORABLE. A ÉVITER ...

SERVICE CLIENT ARTHUR BONNET LAVAL DEPLORABLE. A ÉVITER !!!!

Par Jpapouin il y a 5 ans
La marque Arthur Bonnet se décharge de toute responsabilités, donc si vous avez un problème à régler’ avec votre magasin comme celui de LAVAL, ne compter’ pas sur le service consommateur. ÉITEZ le magasin de LAVAL , tout est beau jusqu’au moment de signer le contrat de vente. On vous promet de vous rembourser votre acompte si refus de banque.
Ce ne sont que des messonges, vous ne reverrez pas votre argent. Et ne compter pas sur un geste commercial de leur part. Ils n’ont aucun sens du service client, et ne font rien pour régler les problèmes.
Du fait, quand j’ai voulu annuler mon contrat de cuisine, il ne voulait rien savoir, ils ont été très arrogants.
Sauf que finalement, après 3 refus de banque, j’ai réussi quand même reussi à acheter mon appart, et vu que leur service client était rude et deplorable, je suis allé voir ailleurs.
Je vous recommande vivement d’eviter ce magasin LAVAL.
Les magasins sont franchisés donc ne comptez pas non plus sur le service consommateur client Arthur Bonnet,
ils se décharge de toute responsabilités.
FUYER !!! Vraiment FUYER !!!!!
Par Jpapouin il y a 5 ans
Avis pas certifié?
normal, il est pas bon...
Par Jpcomptes il y a 5 ans

Cet avis intitulé « SERVICE CLIENT ARTHUR BONNET LAVAL DEPLORABLE. A ÉVITER ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus