Lire tous les avis Arthur Bonnet Arthur Bonnet

TOUT SEUL ON VA PLUS VITE ENSEMBLE ON VA PLUS LOIN

Nous avons affaire à des gens malhonnêtes qui jouent sur le made in France. J'ai pour ma part perdu 7000 euros en contrepartie de rien pas de cuisine du tout car le gérant soi disant sélectionné avec attention par la marque a encaissé mon argent sans jamais me livrer la cuisine. Il avait auparavant fait exactement la même chose en Normandie mais arthur bonnet lui a quand même confié la gérance d'un de ses magasins. Le siège n'a jamais pris en compte mes appels, mes mails, mes courriers en recommandé, le service après vente est une blague....Si des personnes lisent ce message avant d'aller chez Arthur Bonnet je leur conseille fortement de ne pas pousser la porte de cette enseigne il risque d'y perdre des plumes. Pour chloé , le robot qui répond aux messages, je ne lâcherai rien, je mettrai systématiquement des messages pour avertir les clients potentiels afin qu'ils ne puissent de nouveau se faire avoir par votre enseigne, et ce jusqu'à ce que je sois entendu ou dédommager d'une manière ou d'une autre. Nelson Mandela disait avec sagesse que tout seul on va plus vite mais qu'ensemble on va plus loin et j'ai bien l'intention de continuer à communiquer sur cette mésaventure afin qu'ensemble on soit plus fort que des gens qui ne souhaitent qu'une chose faire de l'argent et mettre en difficulté financière des personnes honnêtes qui travaillent tous les jours pour pouvoir s'offrir une fois dans leur vie ce dont ils souhaitent.... C'est pitoyable que l'on puisse encore agir de la sorte sans être sanctionné.....

Par jennlac il y a 5 ans

Monsieur Lacroix,

Nous tenons à rectifier plusieurs points évoqués dans votre message :

- Ce n'est pas la marque qui a encaissé votre acompte mais le magasin Arthur Bonnet auprès de qui vous aviez commandé votre cuisine. Les magasins Arthur Bonnet sont des concessionnaires indépendants ce qui signifie que ce sont juridiquement des sociétés indépendantes. Dans un cas de liquidation, c'est la marque qui prend à sa charge l'acompte que vous aviez versé et qui s'engage à vous livrer votre cuisine.

- Concernant le passif du concessionnaire, lors de l'entrée de celui-ci dans le réseau, aucune décision de justice n'avait jugé ce concessionnaire coupable des faits qui lui étaient reprochés.

- Chloé n'est pas un robot, je suis la community manager de la personne, une vraie personne qui travaille au siège de la marque car nous avons justement fait le choix chez Arthur Bonnet de répondre de manière individuelle à chacun des messages déposés sur le web et ne pas externaliser cette fonction qui est primordiale pour nous. Ce n'est d'ailleurs pas le cas de toutes les marques sur le marché.

- Nous comprenons que vous souhaitez communiquer sur votre expérience avec notre marque mais nous tenons à rappeler que notre réseau de composé de nombreux concessionnaires qui apportent au quotidien entière satisfaction à leurs consommateurs, dont vous pouvez également lire les avis sur le web.

Nous sommes une fois de plus sincèrement désolés car effectivement vous avez dû affronter un cas exceptionnel de liquidation. Ce n'est pas la norme chez Arthur Bonnet, fort heureusement. En ce qui concerne la restitution de votre acompte qui a été statué par un jugement rendu en décembre 2017, nous vous invitons à contacter les instances juridiques compétentes car ce litige concerne directement la société AB Concept. Notre équipe reste bien entendu à votre disposition,

Chloé, siège Arthur Bonnet

Par Arthur Bonnet Arthur Bonnet il y a 5 ans

Cet avis intitulé « TOUT SEUL ON VA PLUS VITE ENSEMBLE ON VA PLUS LOIN » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus