Lire tous les avis Arthur Bonnet Arthur Bonnet

Tres Bien

C'est vraiment de la qualité. Le conseiller à été à notre écoute et à réaliser le projet que je souhaitais en y apportant des évolutions qui on améliorer la fonctionnalité de la cuisine tout en respectant mon budget. Je suis vraiment très satisfaits de cuisine Arthur Bonnet ils sont très efficace et très professionnelle. Le poseur à été formidable, travail impeccable, et très bonne qualité et design. N’hésitez pas à prends rdvz vous ne serrais pas déçu!!

Par Rixheim il y a 6 ans

Bonjour Rixheim,

Nous vous remercions chaleureusement pour votre message positif. Nous sommes ravis que votre expérience vous ait apporté entière satisfaction et que les différents intervenants aient pu répondre aussi bien à vos attentes. Nous vous souhaitons beaucoup de bonheur dans votre nouvelle cuisine. Encore merci pour votre confiance !

Par Arthur Bonnet Arthur Bonnet il y a 6 ans

Cet avis intitulé « Tres Bien » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus