Lire tous les avis Arthur Bonnet Arthur Bonnet

Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Arthur Bonnet.

Très bonne compréhension de mes envies

J'avais fait plusieurs cuisinistes mais arthur bonnet avait une façon de travailler plus intéressante dans l'interaction avec le client et plus à l'écoute des envies et attentes de ce dernier. le cuisinisted'annemasse était compétent et au niveau esthétique il a tout de suite compris ce que je voulais

Bonjour Atali,
Nous vous remercions vivement pour votre confiance et pour votre message.
Il est toujours très agréable pour nos équipes qui exercent leur métier avec passion d'avoir des retours positifs. Votre satisfaction est la plus belle de nos récompenses, encore merci !
Par CAROLINE T. il y a 6 ans
Très bonne prestation
Contrairement à d'autres avis émis sur l'enseigne Arthur Bonnet, je recommande celle d'Arthur Bonnet d'Avignon le Pontet;
Merci à l'équipe commerciale et aux artisans qui ont fait preuve d'un grand professionnalisme;
Par zam13 il y a 6 ans

Bonjour Zam13,

Un grand merci pour votre message positif qui récompense le sérieux et le professionnalisme de ce magasin.

Nous sommes ravis que votre cuisine vous ait apporté entière satisfaction et vous souhaitons plein de beaux moments à partager dans votre nouvel espace !

Encore merci pour votre confiance !

Par Arthur Bonnet Arthur Bonnet il y a 6 ans

Bonjour Zam13,

Encore merci pour votre confiance !

Par Arthur Bonnet Arthur Bonnet il y a 6 ans

Cet avis intitulé « Très bonne compréhension de mes envies » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus