Lire tous les avis Arthur Bonnet Arthur Bonnet

Très satisfait du magasin de saint laurent du var - groupe casanova concept

Nous avons réceptionné notre nouvelle cuisine ce soir et comme nous l'avions promis au directeur du magasin, nous partageons notre expérience avec vous. Après avoir fait le tour des marchands de cuisine du coin, nous avons sélectionné deux magasins dont Arthur bonnet. la conception nous a séduit, le modèle a été un gros coup de cœur, et même si le prix était largement au dessus de ce que l'on souhaitais investir a l'origine, nous avons tout de même décide de nous faire plaisir et de faire confiance au groupe casanova. la cuisine a été posé fin septembre, il y a eu une façade a faire changer car elle étais abîmé, et le poseur est venue l'installer ce matin ... un jour férié ... mais c'etais notre seule disponibilité avant noël. Résultat au top, la cuisine est comme nous la souhaitions, la qualité est vraiment au rendez vous, nous sommes donc totalement satisfait. merci au concepteur pour son investissement et a notre installateur qui a été vraiment performant. Nous conseillons vivement ce magasin.

Par ericrousnice il y a 6 ans
Un grand merci pour votre témoignage positif qui récompense le travail de l'équipe du magasin Arthur Bonnet de Nice. Nous sommes vraiment ravis que votre expérience vous ait apporté entière satisfaction. Un grand merci pour votre confiance !
Chloé, siège Arthur Bonnet
Par CAROLINE T. il y a 6 ans

Cet avis intitulé « Très satisfait du magasin de saint laurent du var - groupe casanova concept » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus