Lire tous les avis Arthur Bonnet Arthur Bonnet

Une marque à fuir

Depuis 43 jours nous attendons que notre cuisine soit montée. Un cuisiniste qui ne respecte jamais les délais, nous annonce des interventions qui n’ont jamais lieu. Aucun suivi, des devis non respectés.
Un service consommateur qui ne fait pas respecter les engagements de la marque et qui ne fait pas bouger le cuisiniste. => ne sert à rien.
Marque à fuir !

Bonjour Karil,

Je m'appelle Chloé et travaille au siège de la marque Arthur Bonnet. Au nom de toutes les équipes Arthur Bonnet, je tiens à vous transmettre nos plus sincères excuses si notre concessionnaire de St-Genis-Pouilly, dont l'équipe a à cœur d'apporter satisfaction aux consommateurs, n'a pu répondre à vos attentes dans les délais attendus.

Je vous confirme que votre dossier est en cours de traitement au sein de notre service consommateurs qui a aujourd’hui relancé le magasin afin de vous apporter des solutions le plus rapidement possible. Notre équipe reviendra vers vous dès que possible pour vous tenir au courant de l’avancée de votre dossier.

Je reste à votre disposition si besoin,

Chloé, siège Arthur Bonnet

Par Arthur Bonnet Arthur Bonnet il y a 5 ans

Cet avis intitulé « Une marque à fuir » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus