Laetitia WERY
/////// [Résolu]
Souvent aucune réponse ou aucun retour suite aux demandes et aucune organisation.
Expérience prouvée le 18/01/2021
Bonjour Laetitia,
Nous sommes navrés de l’expérience négative que vous avez vécu lors de votre année au sein de Ascencia Business School. Nous regrettons le manque de réactivité de nos équipes et nous ferons remonter ce point aux services concernés. Bonne continuation à vous.
Cordialement,
L’équipe pédagogique Ascencia Business School
Cet avis intitulé « /////// » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.