Leïla
2 eme année d’étude
Étant étudiante dans cet établissement depuis maintenant 2 ans, je suis témoins de l’évolutions et de l’efficacité du contenue. Les intervenants sont pédagogues et inspirants, L’administration est communicante et de confiance. Je recommande cet établissement !
Date d'expérience le 04/11/2024
Bonjour Leïla Nous sommes ravis de lire votre retour positif sur Ascencia Business School. Nous mettons un point d'honneur à offrir un contenu éducatif de qualité et à sélectionner des intervenants inspirants. Votre recommandation est une belle récompense pour toute l'équipe !
Cordialement,
L'équipe pédagogique Ascencia Business School Aubervilliers.
Cet avis intitulé « 2 eme année d’étude » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.