Grâce B.
A FUIR
Catastrophique, aussi bien dans l’organisation des cours que dans la gestion administrative.
Une école qui promet un accompagnement et un remboursement, mais finit par bloquer les comptes ? C’est inadmissible.
Certains professeurs ne sont même pas payés, donc perdent toute motivation à bien faire cours.
Expérience prouvée le 05/05/2025
Bonjour,
Nous vous invitons à vous rapprocher directement du service pédagogique ou administratif afin d’échanger sur votre situation. Ces équipes sont disponibles et mobilisées pour vous accompagner.
Votre référente pédagogique est en lien régulier avec la déléguée de classe afin de faire remonter les besoins de la promotion et mettre en place les actions nécessaires.
Cordialement,
L’équipe Ascencia Business School
Cet avis intitulé « A FUIR » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.