Victoria LEANDRO
Alternante en Master Marketing déçue [Résolu]
Les cours sont plutôt bien, mais le personnel administratif n'est pas très compréhensif de la conjoncture actuelle, l'école est très stricte trop stricte... Nous ne sommes pas préparés pour les partiels de bloc et n'avons quasiment aucune correction des partiels rendus ... Nous avons les notes des contrôles continus et partiels que des semaines/mois plus tard. Déçue au vue de l'image que je me faisais de l'école. Concernant la vie étudiante le parc Asterix en début d'année était sympa mais ce n'est pas divisé par classe donc je n'ai rencontré personne de mon école à la Défense... Les locaux je n'y ai mis les pieds qu'une fois donc difficile de donner un avis mais si je dois donner un avis sur les installations, l'école ne prête pas le pack office pour la visio ce qui est dommage car d'autres écoles moins réputées le fournis. Concernant les professeurs, certains sont mieux que d'autres comme dans toutes les écoles c'est juste dommage que l'école n'impose pas que les professeurs envoient leurs supports de cours car on passe notre vie à faire des captures d'écran. Pour les stages et alternance, Monsieur Rousset a su être présent et m'a aidé même si j'ai trouvé l'entreprise par moi-même.
Pour conclure je recommande cette école à condition de ne pas en attendre beaucoup.
Expérience prouvée le 20/01/2021
Cet avis intitulé « Alternante en Master Marketing déçue » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.