Nina
Après mon BTS, j'ai décidé de trouver le Bachelor 3 qui me conviendrait. J'ai eu plusieurs rend
Après mon BTS, j'ai décidé de trouver le Bachelor 3 qui me conviendrait. J'ai eu plusieurs rendez-vous dans différentes écoles sur Paris et Ascencia a su répondre à mes attentes. Mon conseiller formation m'a accompagné tout au long de ma recherche d'alternance, j'ai eu des ateliers pour réussir mon entretien et me démarquer des autres candidats. Concernant l'enseignement, j'ai eu des cours de qualité dispensés par des intervenants experts dans leurs domaines, des semaines de création d'entreprise qui m'ont permis d'entrevoir l'entreprenariat et une équipe pédagogique toujours à l'écoute. La vie étudiante est l'un des points forts à retenir de cette école avec notamment le gala, un BDE actif avec des soirées, des voyages et des olympiades. En résumé : une école qui saura vous accompagner vers la réussite !
Date d'expérience le 15/02/2019
Cet avis intitulé « Après mon BTS, j'ai décidé de trouver le Bachelor 3 qui me conviendrait. J'ai eu plusieurs rend » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.