Tyha GAVARIN
Ascencia business school Saint-Denis Aubervilliers ...
Ascencia business school Saint-Denis Aubervilliers est un très bon campus avec une pédagogie à l’écoute
Date d'expérience le 20/10/2023
Bonjour Tyha GAVARIN,
Merci pour votre commentaire. La satisfaction des étudiants au sein d'Ascencia Business School étant un point primordial pour nous, nous sommes heureux de constater que vous êtes satisfait de votre enseignement au sein de notre groupe.
Excellente journée,
L'équipe pédagogique Ascencia Business School Aubervilliers
Cet avis intitulé « Ascencia business school Saint-Denis Aubervilliers ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.