Maëva TOURE
Au début c’était bien mais …
Au début c’était bien mais après au niveau des cours j’ai pas l’impression d’avoir beaucoup appris.
Expérience prouvée le 10/01/2023
Bonjour Maéva,
Merci pour votre retour. Nous comprenons votre ressenti, mais sachez que durant votre cursus de Gestionnaire de l'administration des ventes et de la relation client, plusieurs cours enrichissants ont été proposés à travers les différents blocs. Vous avez d'ailleurs participé à la campagne de communication, qui était une belle opportunité pour stimuler la créativité, notamment avec le sujet sur l'inclusion de l'année dernière. Il y avait également les Business Games, qui permettent aux étudiants de se confronter à des situations réelles tout en développant leur esprit d’équipe et leurs compétences en gestion de projet. Votre feedback est essentiel pour nous aider à améliorer continuellement nos programmes et nos méthodes d'enseignement. Nous serions ravis de discuter plus en détail avec vous des points qui vous ont semblé insuffisants. Nous nous engageons à offrir le meilleur dans nos enseignements, et nous espérons continuer à enrichir nos cours davantage à l’avenir pour répondre pleinement à vos attentes.
L'équipe pédagogique Ascencia Business School
Cet avis intitulé « Au début c’était bien mais … » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.