Matinou AGOUDA
Avis d'un élève qui reprend après 8 ans ???? [Résolu]
L'équipe pédagogique est top, mais malheureusement il faut attendre plusieurs semaines voir des mois pour avoir des notes suite à une évaluation, on se retrouve à passer des gros blocs sans jamais avoir reçu ni les note ni les corrigé des EFM
Expérience prouvée le 20/02/2021
Cet avis intitulé « Avis d'un élève qui reprend après 8 ans ???? » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.