Lire tous les avis Ascencia Business School Ascencia Business School

Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Ascencia Business School.

Ascencia Business School Evry

Avis général [Résolu]

Le cadre est sympa, mais plusieurs petits points ne sont pas compréhensibles : nos horaires de 8h30-17h au lieu de 9h-17h comme toutes les autres ecoles de commerce n’est pas claire. Pourquoi mettre des etudes de cas à fort coeff où les notes sont souvent catastrophique alors qu’il y a déjà des EFM dans les matières. La quantité de travail : POP, mémoire, post linkedin, texte et oral en anglais, tout ca en plus des rendus et oraux à faire sur l’année. Les cours ne sont pas forcement pertinents (ex : Big data et IA) et pourraient etre remplacés par des modules plus intéressants et enrichissants.

Par Elodie GOUNASSEGARANE il y a 3 mois
Expérience prouvée le 03/10/2022

Bonjour Elodie,

Nous tenons à vous remercier pour votre commentaire. Il est important de noter que nos programmes ne proposent pas des choix à la carte, mais ont été soigneusement conçus pour offrir une formation complète. Chaque matière a été intégrée avec minutie, même si elles peuvent ne pas être appréciées par tous de la même manière, elles n'en demeurent pas moins utiles dans la formation globale. Quant aux études de cas, malgré leur coefficient élevé, elles sont un atout considérable pour la préparation à la vie professionnelle.

Nous comprenons que le rythme en cours et la charge de travail personnelle puissent sembler lourds. Toutefois, il est important de souligner que ces exigences sont communes aux études supérieures en général, et non spécifiques à notre école uniquement.

L’équipe Ascencia Business School

Par Ascencia Business School Ascencia Business School il y a 2 mois

Cet avis intitulé « Avis général » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus