Salma Achnyach
Bien dans l’ensemble [Résolu]
Dans l’ensemble j’apprécie l’enseignement au sein de cette école malgré les cours à distance qui ne sont pas souvent facile
Expérience prouvée le 13/01/2021
Bonjour Salma,
Merci pour votre retour positif sur Ascencia Business School.
Nous sommes heureux de savoir que votre formation au sein du groupe Ascencia Business School vous a plu et correspondait à vos attentes, malgré la situation sanitaire acutelle.
Cordialement,
L’équipe pédagogique Ascencia Business School.
Cet avis intitulé « Bien dans l’ensemble » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.