Margaux ROY
Bonne école
Bonne école et contenu varié. Cependant, la pédagogie ne prends pas assez en compte les demandes des étudiants…
Expérience prouvée le 05/02/2025
Bonjour Margaux,
Merci pour votre retour, nous sommes heureux d'apprendre que vous avez un ressenti positif vis-à-vis de notre école et son contenu.
Nous notons également votre remarque concernant la pédagogie et vous invitons à nous contacter afin d'échanger autour de vos attentes pédagogiques.
Cordialement,
L'équipe pédagogique Ascencia Business School.
Cet avis intitulé « Bonne école » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.