Coulibaly
Bonne école
Je suis très satisfaite de mon école. Dès mon arrivée, j’ai été très bien accueillie, aussi bien par l’équipe administrative que par les professeurs. L’accompagnement est sérieux, le suivi personnalisé, et l’ambiance générale est vraiment positive. On sent que l’école se soucie du bien-être et de la réussite de ses étudiants. Je recommande vivement !
Date d'expérience le 13/10/2025
Bonjour Coulibaly,
Merci beaucoup pour votre message !
Nous sommes ravis d’apprendre que votre expérience au sein de l’école se déroule aussi bien.
L’accueil, le suivi et le bien-être de nos étudiants sont au cœur de nos priorités, et votre recommandation nous fait vraiment plaisir.
Nous vous souhaitons une belle réussite pour la suite de votre parcours !
Cordialement,
L'équipe pédagogique Ascencia Business School - Aubervilliers
Cet avis intitulé « Bonne école » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.