Emy DIOP
Bonne école dans l’ensemble, équipe pédagogique disponible ...
Bonne école dans l’ensemble, équipe pédagogique disponible et à l’écoute. Les intervenants sont pertinents, motivés et intéressants, ce qui est agréable. Malheureusement encore quelques matières n’ont pas pu être entamées, les raisons sont inexpliquées, peut-être un manque d’intervenant ? L’emploi du temps est pour le moment alors incomplet ( encore au mois de novembre) mais les étudiants sont prévenus à l’avance.
Expérience prouvée le 11/11/2024
Bonjour Emy,
Merci pour votre retour détaillé. Nous sommes heureux d'apprendre que vous avez trouvé notre équipe pédagogique disponible et les intervenants intéressants. Nous notons également votre remarque concernant les matières non entamées et le calendrier actuel. Sachez que nous travaillons activement pour résoudre ces points et stabiliser l'emploi du temps. Nous restons à votre disposition pour toute question supplémentaire.
Bien cordialement,
L'équipe pédagogique Ascencia Business School.
Cet avis intitulé « Bonne école dans l’ensemble, équipe pédagogique disponible ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.