BOIDIN
Bonne école, les UE sont cohérents avec le diplôme ... [Résolu]
Bonne école, les UE sont cohérents avec le diplôme preparé. Les intervenants sont compétents et donnent l’envie d’apprendre.
Un léger manque de communication entre la direction et les étudiants.
Les locaux sont plutôt petits et il n’y a pas de parking ce qui peut être contraignant.
De plus la cotisation pour la CVEC payée ne nous apporte aucun avantage ce qui est un peu curieux. La vie du campus est un peu limitée mais bonne entente avec les autres BDE Ascencia
Expérience prouvée le 20/01/2021
Cet avis intitulé « Bonne école, les UE sont cohérents avec le diplôme ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.