Aller au contenu principal

Franciska MIRELLA

il y a 2 ans · 1 réponses
3
Ascencia Business School La Défense, Grande Arche

Bonne école mais peut mieux faire coté organisation ... [Résolu]

Bonne école mais peut mieux faire coté organisation

Expérience prouvée le 30/04/2024

Bonjour Franciska, 


Merci d'avoir partagé votre avis. Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez globalement eu une bonne expérience dans notre école sur votre parcours en ressources humaines;  

Merci pour votre retour positif concernant notre école.  Nous sommes heureux de savoir que vous appréciez notre établissement.  Nous prenons également note de votre remarque sur l'organisation.

Nous travaillons continuellement à optimiser nos processus organisationnels afin de garantir une expérience académique fluide et satisfaisante pour tous nos étudiants.

Nous vous invitons à venir au bureau de la pédagogie pour discuter de vos suggestions spécifiques ou des exemples concrets de points à améliorer. Nous serions ravis de les prendre en compte pour apporter les ajustements nécessaires.


Bonne journée à vous, 

L’équipe Ascencia Business School


Être notifié

Partagez votre avis Ascencia Business School

Evaluez votre expérience client Ascencia Business School. Votre avis est précieux

M
S
L
A
+ 799 avis déjà publiés

Cet avis intitulé « Bonne école mais peut mieux faire coté organisation ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus

Vous n'êtes pas encore membre ?

Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Créer un compte

Mieux entendu

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Suivi complet

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Accès exclusif

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.