Kheira SEDDIK
Bonne école très bonne expérience [Résolu]
Bonne école très bonne expérience
scencia Business School offre une formation de qualité en ressources humaines avec un enseignement professionnalisant.
Expérience prouvée le 02/07/2024
Bonjour Kheira,
Merci pour cet avis ! Nous sommes heureux de voir que votre formation en ressources humaines vous a plu. Nous accordons une place particulière à la professionnalisation de nos élèves dans leur formation pour leur permettre d'obtenir un bagage le plus riche possible pour leur arrivée dans le mode du travail.
Excellente continuation,
L’équipe Ascencia Business School
Cet avis intitulé « Bonne école très bonne expérience » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.