Oualid LEGSSAIR
bonne expérience mais il y a beaucoup de place pour ... [Résolu]
bonne expérience mais il y a beaucoup de place pour l'amélioration
Expérience prouvée le 07/05/2024
Bonjour Oualid,
Merci d'avoir partagé votre avis. Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez globalement eu une bonne expérience dans notre école sur votre parcours en management gestion;
Nous sommes à l’écoute et nous vous proposons de passer nous voir à la pédagogie pour discuter des axes d’améliorations.
Nous nous engageons à examiner attentivement vos suggestions et à apporter les ajustements nécessaires pour améliorer la qualité de notre enseignement, notre organisation et notre suivi des étudiants.
Bonne journée à vous,
L’équipe Ascencia Business School
Cet avis intitulé « bonne expérience mais il y a beaucoup de place pour ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.