Ayla NEVES
Ça va ! Bonne école quand même mais il y a beaucoup ...
Ça va ! Bonne école quand même mais il y a beaucoup de choses à améliorer.
Expérience prouvée le 11/07/2024
Bonjour Ayla, Merci pour cet avis. Nous sommes ravis de voir que vous gardez un ressenti positif de notre établissement. Afin de mieux comprendre vos préoccupations, nous vous invitons à vous adresser à nos équipes sur place et à leur soumettre vos idées d'amélioration si vous en avez.
Belle journée à vous,
L’équipe Ascencia Business School
Cet avis intitulé « Ça va ! Bonne école quand même mais il y a beaucoup ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.