Myriam Kimberly L.
Campus de la Défense
Pas top l’organisation à la Défense, beaucoup de changements de dernières minutes, de visio. Un manque d’intervenants donc remplacement des cours avec d’autres matières qui n’ont rien à voir.
Expérience prouvée le 05/03/2025
Bonjour Myriam,
Nous sommes navrés d’apprendre que votre expérience sur notre campus n’a pas été à la hauteur de vos attentes. Nous comprenons que les changements de dernière minute et le manque de stabilité dans l’organisation puissent être frustrants.
Soyez assuré(e) que nous prenons en compte vos remarques et travaillons activement à améliorer la gestion des plannings et la disponibilité des intervenants.
N’hésitez pas à nous contacter directement pour nous faire part de vos suggestions.
Cordialement,
L'équipe pédagogique Ascencia Business School
Cet avis intitulé « Campus de la Défense » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.