Jonathan MALUTI MODIRI
C'est une très belle école , franchement je recommenderai ... [Résolu]
C'est une très belle école , franchement je recommanderai
Expérience prouvée le 07/06/2024
Bonjour Jonathan,
Merci pour votre retour positif sur Ascencia Business School et votre recommandation.
Nous sommes heureux de savoir que votre formation au sein du groupe Ascencia Business School vous a plu et correspondait à vos attentes.
Cordialement,
L’équipe pédagogique Ascencia Business School.
Cet avis intitulé « C'est une très belle école , franchement je recommenderai ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.