Charlene PENEL-CAPELLE
Contente d’être rentré dans cette école. Le seul petit ...
Contente d’être rentré dans cette école. Le seul petit problème pour moi est le fait qu’on est pas de professeur pour deux matières.
Expérience prouvée le 04/11/2024
Bonjour Charlene,
Merci pour votre retour. Nous sommes ravis d'apprendre que votre intégration dans notre école vous plaît. Concernant les cours sans professeur, nous comprenons parfaitement votre frustration et nous travaillons activement à trouver des solutions pour assurer un enseignement complet dans toutes les matières. Votre retour est précieux et nous faisons de notre mieux pour améliorer cette situation rapidement. Merci pour votre patience et votre compréhension.
Cordialement,
L'équipe pédagogique Ascencia Business School
Cet avis intitulé « Contente d’être rentré dans cette école. Le seul petit ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.