Lire tous les avis Ascencia Business School Ascencia Business School

Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Ascencia Business School.

Ascencia Business School

Des étudiants peu valorisés et pas écoutés [Résolu]

Certains formateurs ne sont pas compétant, les étudiants ne sont pas assez préparés à l’approche des examens, des corrections et des notes “hasardeuses”, des notions non abordées qui sont présentes dans les examens car certains formateurs sont mal informés ou n’ont pas eu le temps, des étudiants peu écoutés voir pas du tout.... Faire des remontées ne sert strictement à rien car on ne t’écoute pas...

Par SOUMARE il y a 3 ans
Expérience prouvée le 23/02/2021

Bonjour Soumare,

Nous sommes désolés que vous ayez eu une si mauvaise expérience chez Ascencia Business School. Toutes nos équipes s’efforcent d’accompagner, d’encadrer et de soutenir nos étudiants afin de les mener vers la réussite.

L’équipe pédagogique Ascencia Business School

Par Ascencia Business School Ascencia Business School il y a 2 ans

Cet avis intitulé « Des étudiants peu valorisés et pas écoutés  » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus