Kézia MOUANDHA
désastreux [Résolu]
La pire expérience scolaire de ma vie.
Administratif catastrophique. Je ne recommanderais en aucun cas cette école à mon entourage.
Expérience prouvée le 03/06/2024
Bonjour Kézia,
Nous vous remercions d’avoir pris le temps de partager votre avis. Nous sommes désolés de constater que vous n’avez pas été satisfait par votre expérience au sein de notre école. Nous aimerions en savoir davantage sur les difficultés que vous avez pu rencontrer lors de votre parcours afin de mieux comprendre et d’identifier de potentiels axes d’améliorations. Nous vous invitons à contacter nos équipes ou à les rencontrer directement sur le campus afin d’échanger ensemble à ce sujet et trouver des solutions.
Bonne journée à vous,
L’équipe Ascencia Business School
Cet avis intitulé « désastreux » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.