Madame S.
Diversité et bien-être [Résolu]
Le campus d'Aubervilliers est une école soucieuse de la réussite et de l'avenir de ses étudiants.
Elle les accompagne tant sur le plan professionnel grâce à une équipe (formateurs et pédagogique) motivée et passionnée et tant sur le plan personnel en veillant au bien-être et à la santé mental des étudiants.
C'est un campus riche en diversité où tout le monde y trouve sa place :)
Date d'expérience le 21/06/2024
Bonjour,
Merci pour cet avis ! Nous sommes ravis de voir que vous êtes satisfaite de votre expérience sur notre campus. La réussite de nos étudiants étant au cœur de nos priorités, il est important pour nous d'avoir vos retours à ce sujet. Nos équipes motivées et passionnées font tout leur possible pour vous accompagner au mieux dans votre formation, mais également dans votre épanouissement au sein de notre campus. L'écoute et la bienveillance nous permettent de créer un environnement de travail des plus chaleureux et propice à l'intégration de tous et nous sommes heureux que cela soit remarqué par nos étudiants.
Bien cordialement,
L’équipe Ascencia Business School
Cet avis intitulé « Diversité et bien-être » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.