Manuella TSOUMOU
École mal organisée, très mal
École mal organisée, très mal
Expérience prouvée le 08/10/2023
Bonjour Manuella,
Nous entendons votre insatisfaction et votre remarque concernant notre école.
Notre équipe fait le maximum chaque année pour vous proposer les meilleurs conditions de travail et de vie en sein de l'établissement. Il peut y avoir des erreurs d'organisation mais nous travaillons chaque jour pour y remédier. Si vous avez d'autres remarques vous pouvez nous contacter afin d'en discuter.
Cordialement,
L'équipe d'Ascencia Business School.
Cet avis intitulé « École mal organisée, très mal » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.