Lire tous les avis Ascencia Business School Ascencia Business School

Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Ascencia Business School.

Ascencia Business School La Défense, Grande Arche

école non compétente, on attend nos notes depuis plus ... [Résolu]

école non compétente, on attend nos notes depuis plus de 3 mois aucune nouvelles, tous le monde veux se baréerrrrrrrrrrr

Par Ouissam KHEFFACHE il y a 4 semaines
Expérience prouvée le 09/04/2024

Bonjour Ouissam,

Nous regrettons d'entendre votre frustration, surtout concernant l'attente pour l'obtention de vos notes. Il est cependant important de clarifier que notre école s'engage à respecter les délais académiques, y compris la communication des résultats aux étudiants. Si un retard est perçu, cela peut être dû à des procédures de vérification rigoureuses qui assurent l'exactitude et l'intégrité des évaluations. Ces procédures sont cruciales pour maintenir les standards académiques élevés auxquels nous nous engageons.

Quant au sentiment exprimé par certains étudiants de vouloir quitter l'école, il est possible que cette perception ne reflète pas l'expérience globale de notre communauté étudiante. Nous prenons à cœur l'expérience de chaque étudiant et travaillons continuellement à améliorer notre environnement éducatif. Notre objectif est de fournir un cadre d'apprentissage qui favorise la réussite et le bien-être de tous.

Nous encourageons une communication ouverte et constructive et invitons tous nos étudiants à partager leurs préoccupations directement avec nous. Cela nous permet de comprendre et d'adresser spécifiquement chaque situation, en assurant que tous les étudiants se sentent soutenus et valorisés au sein de notre établissement.

Si vous avez des suggestions ou souhaitez discuter de vos préoccupations plus en détail, notre porte est toujours ouverte.

Bien à vous,

L’équipe Ascencia Business School

Par Ascencia Business School Ascencia Business School il y a 3 semaines

Cet avis intitulé « école non compétente, on attend nos notes depuis plus ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus