Lire tous les avis Ascencia Business School Ascencia Business School

Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Ascencia Business School.

Ascencia Business School Evry

École relativement de qualité. Cependant, mon expérience ... [Résolu]

École relativement de qualité. Cependant, mon expérience n’est pas très positivé car j’ai passé mes deux ans en suivant des cours en visio. Je n’ai pas réussi à bien acquérir les cours come je l’aurai voulu. Les examens étant 100% numérique, que ce soit sur le sujet, ou sur le rendu, n’était pas une bonne expérience non plus. Souvent en plus de cela, les blocs de 4h n’étaient pas suffisamment long par rapport aux sujets qui étaient très chargés. Heureusement, nous avions quelques bons formateurs. J’ai également trouvé qu’il y avait trop de travaux de groupe en « contrôle continue » et pas assez de travail individuel pour réellement nous évaluer sur nos connaissances et compétences personnelles. Pour terminer, je pensais atterri dans une formation 100% marketing communication, finalement il s’agissait seulement d’une option. Il faut le mettre en avant qu’il s’agisse d’une formation de manager pour les prochains étudiants…

Par Aur�Lie S. il y a 9 mois
Expérience prouvée le 05/07/2023

Bonjour Aurélie,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis sur la formation que vous avez suivi au sein de notre établissement.

Nous entendons vos remarques au sujet du suivi de la formation en visio. Malheureusement, les conditions ne nous permettaient pas de vous accueillir toute l'année sur site. Aussi, l'organisation des examens est prévue en fonction des sujets proposés. Nous estimons que nos étudiants sont en capacité de répondre à ce sujet dans le temps imposé.

Concernant les nombreux travaux de groupes, sachez que nos formateurs font en sorte de vous préparer au mieux au monde du travail. Environnement dans lequel vous serez amené à travailler en groupe, d'où l'importance d'apprendre à travailler avec ces méthodes dès votre formation.

Enfin, Ascencia Business School est une école de management, les formations proposées sont donc principalement axées sur le management. En effet, vous avez le choix d'options pour vous spécialiser, cependant, l'enseignement est principalement centré sur le management.

Si vous avez d'autres remarques ou des propositions d'amélioration, n'hésitez pas à nous contacter par mail ou par téléphone, nous restons à votre écoute.

Bonne continuation,

L'équipe Ascencia Business School

Par Ascencia Business School Ascencia Business School il y a 9 mois

Cet avis intitulé « École relativement de qualité. Cependant, mon expérience ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus