Adame
Excellent établissement, le personnel pédagogique est ... [Résolu]
Excellent établissement, le personnel pédagogique est très pro
Date d'expérience le 17/06/2024
Bonjour Adame,
Merci pour ce commentaire. Nous sommes ravis de voir que vous êtes épanouis au sein de notre établissement. Notre équipe pédagogique met tout en œuvre pour vous permettre de vivre la meilleure expérience possible sur notre campus et il nous est appréciable d'avoir vos retours positifs à ce sujet.
Bien cordialement,
L’équipe Ascencia Business School
Cet avis intitulé « Excellent établissement, le personnel pédagogique est ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.