Aller au contenu principal

Amira A.

il y a 3 ans · 1 réponses
2
Ascencia Business School Lognes

Expérience moyenne voir mauvaise [Résolu]

Les cours ne sont pas structurés et répétitifs malgré le grands nombres de matière , manque de communication , et manque de souplesse

Expérience prouvée le 17/11/2020

Bonjour Amira, 

Nous sommes désolés d'apprendre que votre formation ne correspond pas à vos attentes. 

Nos intervenants s'investissent tout au long de l'année pour vous proposer des cours intéressants, professionnalisants et complets afin que vous soyez performants à la fin de votre formation. 

Certains cours ont en effet des notions en commun, mais sont enseignés par des intervenants différents. Ce qui fait la richesse de votre formation. 

Nous espérons que votre échange de la semaine dernière, avec votre conseiller formation, vous aura permis de comprendre plus facilement les objectifs de votre formation et que vous saurez en apprécier d'autant plus les attendus. N'oubliez pas que nous sommes à votre écoute et qu'il est plus constructif d'échanger plutôt que de laisser un avis à chaud 😊

Cordialement, 

L'équipe pédagogique Ascencia Business School

Être notifié

Partagez votre avis Ascencia Business School

Evaluez votre expérience client Ascencia Business School. Votre avis est précieux

M
S
L
A
+ 799 avis déjà publiés

Cet avis intitulé « Expérience moyenne voir mauvaise » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus

Vous n'êtes pas encore membre ?

Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Créer un compte

Mieux entendu

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Suivi complet

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Accès exclusif

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.