Amira A.
Expérience moyenne voir mauvaise [Résolu]
Les cours ne sont pas structurés et répétitifs malgré le grands nombres de matière , manque de communication , et manque de souplesse
Expérience prouvée le 17/11/2020
Bonjour Amira,
Nous sommes désolés d'apprendre que votre formation ne correspond pas à vos attentes.
Nos intervenants s'investissent tout au long de l'année pour vous proposer des cours intéressants, professionnalisants et complets afin que vous soyez performants à la fin de votre formation.
Certains cours ont en effet des notions en commun, mais sont enseignés par des intervenants différents. Ce qui fait la richesse de votre formation.
Nous espérons que votre échange de la semaine dernière, avec votre conseiller formation, vous aura permis de comprendre plus facilement les objectifs de votre formation et que vous saurez en apprécier d'autant plus les attendus. N'oubliez pas que nous sommes à votre écoute et qu'il est plus constructif d'échanger plutôt que de laisser un avis à chaud 😊
Cordialement,
L'équipe pédagogique Ascencia Business School
Cet avis intitulé « Expérience moyenne voir mauvaise » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.