Lire tous les avis Ascencia Business School Ascencia Business School

Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Ascencia Business School.

Ascencia Business School Marne la Vallée

Expérience moyenne voir mauvaise [Résolu]

Les cours ne sont pas structurés et répétitifs malgré le grands nombres de matière , manque de communication , et manque de souplesse

Par Amira A. il y a 1 an
Expérience prouvée le 17/11/2020

Bonjour Amira,

Nous sommes désolés d'apprendre que votre formation ne correspond pas à vos attentes.

Nos intervenants s'investissent tout au long de l'année pour vous proposer des cours intéressants, professionnalisants et complets afin que vous soyez performants à la fin de votre formation.

Certains cours ont en effet des notions en commun, mais sont enseignés par des intervenants différents. Ce qui fait la richesse de votre formation.

Nous espérons que votre échange de la semaine dernière, avec votre conseiller formation, vous aura permis de comprendre plus facilement les objectifs de votre formation et que vous saurez en apprécier d'autant plus les attendus. N'oubliez pas que nous sommes à votre écoute et qu'il est plus constructif d'échanger plutôt que de laisser un avis à chaud 😊

L'équipe pédagogique Ascencia Business School

Par Ascencia Business School Ascencia Business School il y a 1 an

Cet avis intitulé « Expérience moyenne voir mauvaise » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus