Guilhem TEQUI
Il est dommage qu’il n’y ait pas une plus grande sélection ...
Il est dommage qu’il n’y ait pas une plus grande sélection à l’entrée dans l’école.
Expérience prouvée le 02/09/2024
Bonjour Guilhem,
Merci d'avoir partagé votre avis avec nous. Nous vous informons qu'une sélection des étudiants est faite au moment du recrutement de ces derniers pour les intégrer ou non à l'un de nos cursus de formation. Cette sélection se fait en fonction de divers critères, qui nous permettent de déterminer le niveau d'entrée de l'étudiant, sa motivation et ses projets. Si vous avez des propositions d'amélioration, nous vous invitons à nous contacter directement pour échanger à ce sujet.
L'équipe Ascencia Business School
Cet avis intitulé « Il est dommage qu’il n’y ait pas une plus grande sélection ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.