Loic Anderson TSONOWA
Il y 'a eu certains professeursd qui n'étaient pas ...
Il y 'a eu certains professeursd qui n'étaient pas au niveau.
Expérience prouvée le 09/09/2024
Bonjour Loic,
Merci d'avoir pris le temps de partager votre avis avec nous. En ce qui concerne nos professeurs, leur sélection repose sur des critères rigoureux visant à évaluer leurs compétences, afin de vous garantir une formation de qualité tout au long de votre parcours dans notre établissement. C’est d’ailleurs pour cette raison que nous vous envoyons régulièrement des enquêtes tout au long de l'année, afin que vous puissiez évaluer vos intervenants. Vos retours nous aident à mieux les accompagner et à améliorer votre expérience durant votre cursus. Si vous avez d'autres remarques concernant notre école, n'hésitez pas à nous contacter pour échanger à ce sujet.
Bien cordialement,
L'équipe Ascencia Business School
Cet avis intitulé « Il y 'a eu certains professeursd qui n'étaient pas ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.