Martina ILIC
J'ai été désagréablement surprise par le mode d'évaluation ... [Résolu]
J'ai été désagréablement surprise par le mode d'évaluation : avec des EFM basés sur des concepts vus quelques minutes plus tôt (et non pas sur l'ensemble du module, une circulation de l'information parfois mauvaises qui rend les élèves perplexes voire parfois perdus.
Expérience prouvée le 25/01/2021
Bonjour Martina,
Tout d’abord, nous sommes navrés si vous n’avez pas trouvé satisfaction durant votre année chez Ascencia Business School.
A des fins d’améliorations, nous prenons en compte vos remarques et nous les ferons remonter aux équipes dédiées.
Cordialement,
L’équipe pédagogique Ascencia Business School
Cet avis intitulé « J'ai été désagréablement surprise par le mode d'évaluation ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.