Lire tous les avis Ascencia Business School Ascencia Business School

Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Ascencia Business School.

Ascencia Business School La Défense, Grande Arche

Je ne recommande pas [Résolu]

Certains profs ont un bon niveau et une certaine pédagogie, mais d’autres pas du tout. Je trouve également que les critères de sélection chez Ascencia sont très faibles, ce qui fait que des classes de master sont mélangées avec une disparité en terme de niveau de spécialité. Si l’on se spécialise dans un Master c’est qu’on a déjà des bases, mais malheureusement tout le monde peut être recruté chez Ascencia sans niveau pre requis. L’idéal serait de recruter des personnes qui se spécialise dans un Master spécialisée avec des profs spécialisés et d’autres dans un Master où ils apprennent les bases avec des profs qui ne sont pas forcément spécialisé dans le domaine par exemple.

Par Halime KAPLAN il y a 1 mois
Expérience prouvée le 04/03/2024

Bonjour Halime,

Sachez que notre procédure de sélection est menée avec sérieux. Il se peut que certains aspects vous semblent évidents, tandis qu'ils ne le sont pas pour d'autres, et vice-versa. Il est fréquent que, en début de programme, les formateurs reviennent sur les fondamentaux, car les étudiants viennent d'horizons variés. Cette diversité contribue à l'enrichissement de nos programmes de master.

Bonne journée à vous,

L’équipe Ascencia Business School

Par Ascencia Business School Ascencia Business School il y a 1 mois

Cet avis intitulé « Je ne recommande pas » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus