Fatoumata Bah
Je reviens une fois encore pour partager une expérience ... [Résolu]
Je reviens une fois encore pour partager une expérience significative avec Alexandra DURRIEU directrice des relations extérieures du collège de Paris qui m’a offert son écoute, son accompagnement, ses conseils et aides précieuses. Merci pour ton implication de me faire signer mon contrat d’alternance le plus rapidement possible.
Merci pour ta gentillesse et ton soutien pour mon alternance en master 2 qui débutera bientôt.
Je suis contente et rassurée de pouvoir compter sur toi.
Date d'expérience le 14/06/2024
Bonjour Fatoumata,
Merci pour cet avis ! Nous sommes heureux de vous savoir bien accompagnée sur notre campus par Alexandra DURRIEU. Il est important pour nos équipes d'être à votre écoute, de vous soutenir et de vous accompagner au mieux dans votre cursus et dans votre recherche d'alternance afin d'assurer votre épanouissement. Nous vous souhaitons une belle année en master 2.
Excellente journée,
L’équipe Ascencia Business School
Cet avis intitulé « Je reviens une fois encore pour partager une expérience ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.