Barbosa
Je suis dans cette école depuis ma dernière année de ...
Je suis dans cette école depuis ma dernière année de bachelor et tout ce passe pour le mieux !
Que ce soit au niveau des intervenants ou encore des membres de l'administration, ils sont là pour vous aider à réussir vos différentes année dans les meilleurs conditions.
Aujourd'hui je suis en Master 2ème année et je recommande vivement cette école !
Ps : ils vous aident réellement à trouver une alternance !!
Date d'expérience le 10/10/2022
Cet avis intitulé « Je suis dans cette école depuis ma dernière année de ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.