étudiant studieux
Je suis dans cette école pour la 2ème année et je suis super heureux de ma formation et du suivi
Je suis dans cette école pour la 2ème année et je suis super heureux de ma formation et du suivi des équipes, j'ai un super conseiller qui est arrivé l'année dernière qui m'a trouvé une alternance et qui m'accompagne encore à l'heure actuelle que ça soit pour l'alternance mais pas que !
Date d'expérience le 14/02/2020
Cet avis intitulé « Je suis dans cette école pour la 2ème année et je suis super heureux de ma formation et du suivi » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.