Ades
Je suis étudiant en Master (Management Unité Operationnelle) sur le site de Ascencia à Marne-la-V
Je suis étudiant en Master (Management Unité Operationnelle) sur le site de Ascencia à Marne-la-Vallée, après l'obtention de mon de Bachelors 3 au sein de cette même école. J'avais choisi cet établissement attiré par son offre pédagogique et les opportunités présentes grâce à son réseau de partenaires. Depuis je suis resté car mon projet académique et professionnel a été pris en considération avec un suivi pédagogique adapté. En plus d'un accompagnement continu des conseillers dans la recherche de mon alternance (D'abord pour Bachelor 3 et ensuite pour mon Master)
Date d'expérience le 18/02/2019
Cet avis intitulé « Je suis étudiant en Master (Management Unité Operationnelle) sur le site de Ascencia à Marne-la-V » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.