DUFLOT
Je suis très ravi de mon expérience au sein de cette ...
Je suis très ravi de mon expérience au sein de cette école ! L’accompagnement est de qualité, et toute l’équipe pédagogique est à l’écoute des étudiants. Un grand merci à mon conseiller de formation, Chris Tony Menga, qui a joué un rôle clé dans ma recherche d’entreprise. Grâce à son soutien, ses conseils et son professionnalisme, j’ai pu trouver une entreprise qui correspond à mon projet professionnel.
Je recommande vivement cette école à toute personne souhaitant évoluer dans le monde des affaires avec un encadrement sérieux et bienveillant !
Date d'expérience le 30/01/2025
Cet avis intitulé « Je suis très ravi de mon expérience au sein de cette ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.